fbpx

J’ai rencontré Angélique et Samuel pour la première fois via Skype puis “physiquement” le jour de la séance fiançailles. C’est un couple qui aime rire, qui est très complice comme j’ai pu le constater dès la séance de photos de couple faite la veille. J’aime faire les photos de couple tactiles, avec de l’humour.

Mariage à Saint-Saturnin-les-Avignon

Saint-Saturnin-les -Avignon est une petite ville de presque 5000 habitants de 6.25km² qui comme son nom l’indique se trouve près d’Avignon dans le Vaucluse en Provence Alpes côte d’Azur (PACA pour les intimes).

Cette année, j’ai aussi fait le mariage de Barbara et Sébastien que je vous invite à découvrir aussi sur mon site

Sourire
Heureuse

Deux amis… Qui se marient

Ce qui est amusant avec Angélique et Samuel, c’est qu’ils ont gardé comme une amitié d’ado. Elle est frappante parce qu’ils sont beaucoup dans leurs “bulles” ou plus personne n’existe. Ils ont même leurs propre tape dans la main qu’il n’hésitent pas à effectuer au moment leur “pic” de complicité.

Une mariée qui aime faire des grimaces

Un autre détail amusant, Angélique et Samuel sont deux personnes qui adorent faire des grimace. J’ai cru pendant un moment que j’allais devoir leur faire deux reportages différents : un avec des grimaces, un sans grimace et plus classique. Et pour couronner le tout, comme qui se ressemble s’assemble, leurs amis qui furent exceptionnellement sympa et complice avec moi sont aussi grimacier et prêt à n’importe quoi pour s’amuser.

Un mariage qui ressemble à leur personnalité

Leurs mariage dont j’ai eu la chance de raconter l’histoire en image s’est déroulé dans une ambiance très chaleureuse. Chacun pendant la cérémonie laïque a fait son discours et quelques larmes ont coulé. Les pères des mariés étaient très émus aussi pendant leurs discours. Le fête quand à elle, a été animée par le frère de la mariée d’une main de maître comme un monsieur Loyal.

Il y a eu plusieurs jeux : le jeux de la chaussure, le classique jeu des douze mois de l’année. Le père de la mariée a chanté avec son amie. Les parents de la mariée ont ensuite dansé avec leurs conjoints sur la célèbre bande originale de Grease.

Bref… Beaucoup d’hommage aux mariés.

Je recommande d’ailleurs toujours à mes mariés de faire un mariage qui leurs ressemble et en ce qui me concerne, de choisir un photographe de mariage qui leur ressemble et avec qui ils ont un bon feeling pour passer la meilleure journée possible. Je vous invite à lire ma page sur le mariage

Quel plaisir!

Voilà donc une soirée durant laquelle j’ai pris énormément de plaisir dans une ambiance où tous les invités étaient ravis de leurs présence et heureux pour les mariés. Ils garderont sans aucun doute un souvenir très positif de leurs journée et ce nouveau chapitre de leurs vie. Il regarderont avec d’autant plus de plaisir les images que j’aurai pris un rare plaisir a faire.

Si vous souhaitez me contacter, mes coordonnées sont disponibles en cliquant sur ce lien