Un grossesse est un moment particulier pour une future maman. être une femme enceinte, c’est un moment court dans une vie mais très chargé en émotion. Vous devez déjà attendre cet enfant, espérer, l’imaginer et vous projeter. Vous allez avoir un bébé. C’est un moment merveilleux, et un nouveau chapitre dans une vie.Passer de deux à trois, de trois à quatre, de quatre à cinq…ça change vos vies! C’est pourquoi, il est important de faire appel à un photographe de grossesse. Lors de la séance photo, je ferai tout pour vous mettre à l’aise et vous mettre en valeur. Nous prendrons le temps nécessaire pendant cette séance photo de grossesse pour que vous ayez les plus belles photos, les plus belles images, les plus beaux souvenirs de votre séance photo. Vous aurez également la possibilité d’avoir de photos de grossesse en couple, seule , avec vos aînés. Tout est envisageable et réalisable pour raconter votre histoire et celle de votre bébé.

un moment unique dans la vie d’une femme et pour des parents

Un grossesse est un moment particulier. Elle dure seulement neuf mois. Ce qui est cours à l’échelle d’une vie mais peut quand même paraître long certains jours, surtout vers la fin. C’est un moment intense pour un couple, une famille :  votre enfant va venir au monde. Il y a un petit être, un bébé en train de se construire dans votre ventre. Il y a toujours beaucoup d’émotion. C’est votre famille qui s’agrandit. Vous pourrez montrer comme maman était belle pendant sa grossesse.C’est un plaisir intense et merveilleux à chaque fois que ce soit une première grossesse ou une suivante. Je vous invite toujours à faire un maximum de photo de ces moments là.

courbe de lumière
ombre et lumière

un shooting détente et cocooning

Pour moi, faire une séance photo grossesse c’est d’abord permettre aux parents de passer un moment de détente où plus rien n’existe autour d’eux. Je souhaite, au delà de faire des photos, vous faire vivre une expérience. Vous devez après la séance vous sentir bien, zen, détendu. C’est pourquoi, je n’hésite pas à me déplacer avec mon studio portable. C’est aussi la raison pour laquelle, je propose de faire la séance le matin parce que je sais que vers la fin de la grossesse, les journées sont longues et fatigantes. De même, je conseille de faire la séance photo vers la fin de la grossesse, entre le 7ème et le 8ème mois, quand le ventre est bien rond sans avoir commencé à descendre.

Avec de photographe de grossesse, la future maman sera sublimé par la séance puis mon travail d’après

Faire appel à un photographe professionnel vous permet d’avoir des photos avec des poses élégantes et agréables. Vous posez de façon naturelle et dans des postures qui ne sont pas douloureuses pour vous ou votre partenaire.  Vous aurez des photos que vous aimerez à regarder et peut-être même exposer. 

A la fin de la séance photo grossesse, je sublime la future maman en retravaillant l’éclairage pour mettre en valeur ses belles rondeur qu’on a seulement quand on est enceinte.

complice
Complice

Oui mais si mon ventre a craqué? Si j’ai des vergetures? Si j’ai un bouton?

L’avantage de faire appel à un photographe professionnel, c’est que je vais aussi vous retoucher sur les photos. Donc s’il arrive que le ventre craque et que vous ayez des vergetures ou si vous avez un bouton et que cela vous gène , je gomme ses vergetures pour que vous ayez un joli ventre rond et lisse, j’efface ce bouton (ou tout autre détail) qui vous dérange.

Vous voulez être belle, et vous l’êtes déjà ! Mon travail n’est pas de vous changer mais juste d’améliorer les détails qui vous dérangent.

Des tirages pour un souvenir impérissable

Pour rendre vos photos encore plus éternelles, vous aurez des tirages de vos plus belles images que vous aurez sélectionnées. Je vous fournis également les photos que vous avez sélectionnées sous format numérique en haute qualité. Ainsi vous pourrez effectuer des retirages, des agrandissements, les insérer dans votre album photo familial, dans votre journal de grossesse ou dans le livre de naissance de votre bébé. 

Je vous fournis également des tirages imprimés en haute définition car cela vous laisse un souvenir immédiat et vous n’aurez pas à vous dire “je le ferai plus tard”. 

Qu’elles soient en couleur ou en noir et blanc, vous pourrez les afficher fièrement chez vous. et les montrer à ce petit bébé qui va grandir.

Pour plus d’informations, contactez-moi ou prenez rendez sur ma page de contact.