fbpx

Une idée cadeau de fête des mères le 26 mai

idée de cadeau originale : une séance photo

On y arrive doucement mais sûrement… la question du mois de mai : qu’est-ce que je peux offrir comme cadeau pour la fête des mères?

  • Des fleurs? C’est joli mais plutôt bateau, et ce n’est pas un cadeau qui reste.
  • Des chocolats? ça ira bien avec le café ou le thé.

Finalement, le cadeau qui faisait le plus plaisir c’est celui qui était personnel : le célèbre collier de nouilles de la maternelle, ou la poésie apprise récitée pendant que maman découvre un superbe dessin.

Je vous propose comme idée de cadeau pour la fête des mères une séance photo. Restez comme vous êtes, je viens créer des souvenirs pour vous.

La séance photo comme idée de cadeau, que des avantages

Faire une séance photo en famille va vous permettre d’offrir au moins deux cadeaux à votre maman. Le premier : un moment que vous allez passer ensemble pendant la session. Un moment où sera partagé rire et bonne humeur. Le deuxième: les photos développées que recevra votre maman. Avoir des photos imprimées à une heure où plus personne n’en fait mais aimerait bien en avoir ne pourra que lui faire plaisir.

Le réconfort d’une maman

Faire les photos pour la fête des mères avec pro, une garantie de réussite

L’avantage de faire les photos avec un professionnel, c’est que vous aurez un résultat de qualité. Je saurai vous mettre à l’aise. Mes photos sont naturelles car je ne vous fais pas poser mais jouer. J’attends le bon moment pour faire la bonne photo. Le résultat est toujours de qualité et l’ambiance toujours au beau fixe.

Cadeau spécial pour une personne spéciale, offre spéciale

Je vous propose de profiter de cette expérience photographique pour une somme de 100€, on fera une séance d’environ une heure et vous pourrez avoir 5 Photos au format 10*15. Cette offre est limitée dans le temps et en disponibilité alors contactez-moi vite!

contactez moi!

Ensemble

Vous aimerez aussi...